Remarque : Les produits et services énumérés sur ce site Web sont fournis à titre informatif uniquement et ne doivent pas être interprétés comme une sollicitation de vente ou une offre de produit ou service de Primerica.

Primerica traduit certains contenus par courtoisie et à des fins éducatives. Tous les documents officiels reliés aux produits sont disponibles uniquement en anglais ou en français et ces deux langues prévalent.

Occasion d’affaires :
Les représentants de Primerica sont des entrepreneurs indépendants. Les représentants gagnent des revenus par la vente de produits et ne sont pas payés pour recruter. Les représentants ne sont pas autorisés à vendre tous les produits dans tous les États ou toutes les provinces. Les représentants ne peuvent offrir des produits et services qu’aux personnes se trouvant sur les territoires où ils sont autorisés ou approuvés. Pour en savoir plus, consultez les divulgations importantes de Primerica.

Si vous décidez de vous joindre à Primerica, sachez que des frais de 99 $ (103,95 $ incluant les taxes applicables au Canada) sont exigés pour les demandes de permis d’entreprise indépendante, lesquels couvrent le coût des études et de la formation préalables à l’obtention du permis, ainsi que les frais d’obtention d’un permis d’assurance. De plus, moyennant des frais mensuels, les représentants peuvent avoir accès à d’importants outils de développement d’entreprise par l’entremise de notre site intranet. Au Canada, l’occasion à temps partiel peut faire l’objet de certaines restrictions, selon votre profession.

Du 1er janvier au 31 décembre 2020, Primerica a versé à sa force de vente en Amérique du Nord une rentrée de fonds moyenne de 7 198 $, qui comprend des commissions versées sur toutes les gammes de produits aux représentants accrédités. Ce chiffre inclut les montants en dollars américains et canadiens combinés en monnaie locale, que les représentants ont reçus, et ne tient pas compte des taux de change.

DEI à 49 $ en juin :  Seules les recrues dont le DEI a été soumis entre le 5 juin à midi et le 1er juillet (États-Unis) ou le 2 juillet (Canada) sont admissibles à ce programme de DEI à prix réduit de 49 $ (51.45 $ incluant les taxes applicables au Canada).

Assurance-vie:
Les représentants de Primerica accrédités en assurance-vie sont des agents de certaines sociétés affiliées de Primerica. À New York, les produits d’assurance-vie temporaire sont souscrits par National Benefit Life Insurance Company, siège social : Long Island City, New York. Aux États-Unis (sauf à New York), les produits d'assurance-vie temporaire sont souscrits par Primerica Life Insurance Company, bureau principal : Duluth, Géorgie.
Au Canada, les produits d’assurance-vie temporaire et les produits de fonds distincts sont offerts par La Compagnie d’Assurance-Vie Primerica du Canada, siège social : 6985 Financial Drive, Suite 400, Mississauga, Ontario  L5N 0G3

Placements et épargne :
Aux États-Unis, les produits en valeurs mobilières sont offerts par PFS Investments Inc. (PFSI), 1 Primerica Parkway, Duluth, Géorgie 30099-0001, courtier et conseiller en placement inscrit auprès de la Securities & Exchange Commission (SEC), membre de la Financial Regulatory Authority (FINRA) [www.finra.org] et membre de la Securities Investors Protection Corporation (SIPC) [www.sipc.com]. PFSI exerce ses activités de conseil sous le nom de Primerica Advisors. Les rentes à indice fixe sont proposées par Primerica Financial Services, LLC, une société affiliée de PFS. PFSI, PFS et Primerica Inc. sont des sociétés affiliées.

Au Canada, les produits de fonds distincts sont offerts par La Compagnie d’Assurance-Vie Primerica du Canada. Les fonds communs de placement sont offerts par Les Placements PFSL du Canada Ltée, un courtier en fonds communs de placement. Les représentants non accrédités auprès de ces entités ne peuvent pas vous vendre ni discuter avec vous, de valeurs mobilières ou de produits de placement. Adresse du siège social canadien : 6985 Financial Drive, Suite 400, Mississauga, Ontario L5N 0G3.  Les commissions, les commissions de suivi, les frais de gestion et les dépenses peuvent tous être associés aux placements dans des fonds communs de placement et dans des fonds distincts. Veuillez lire le prospectus ou le dépliant-guide avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis. Dans le cas des fonds distincts, qui sont assujettis à la valeur garantie à l’échéance et la prestation de décès garantie, les montants que vous recevez en vertu de votre contrat ne sont pas garantis. La valeur des fonds communs de placement et des fonds distincts fluctue fréquemment et le rendement passé n’est pas garant du rendement à venir. Siège social : 6985 Financial Drive, Suite 400, Mississauga, Ontario L5N 0G3 | 905 812-2900.

Assurance auto et habitation :
Aux États-Unis, Primerica Secure™ est un programme de recommandation d’assurance dans le cadre duquel les représentants peuvent recommander des personnes à Answer Financial® Inc. Les produits et services d’assurance ne sont pas proposés dans tous les États. Ni Primerica (Primerica Life Insurance Company, National Benefit Life Insurance Company, Primerica Financial Services Inc, Primerica Financial Services of N.Y. Inc. et Primerica Financial Services Insurance Marketing Inc, CA Permis #0612256) ni ses représentants ou ses affiliés ne représentent des assureurs du programme.

Answer Financial® Inc. offre des produits et services d’assurance par l’intermédiaire de son agence d’assurance accréditée affiliée Insurance Answer Center, LLC (numéro de permis de la Californie 0B99714); à New York sous le nom de Insurance Answer Center, LLC, une agence d’assurance; au Michigan sous le nom de Insurance Answer Center, LLC, une agence d’assurance; et au Missouri sous le nom de Answer Financial. Les agences affiliées à Answer Financial ne sont pas des compagnies d’assurance, mais agissent en tant que mandataires pour certaines compagnies d’assurance. La société affiliée de Answer Financial, Right Answer Insurance Agency, LLC (numéro de permis de la Californie 0H52358), est exploitée en tant que courtier d’assurance en Californie et en tant qu’agence dans tous les autres États. Answer Financial reçoit des commissions et peut recevoir une autre rémunération en fonction du rendement pour ses services. La rémunération reçue par Answer Financial et ses employés peut varier selon la compagnie d’assurance. Les tarifs sont sujets à modification.

Au Canada, Primerica Secure™ est offert uniquement en Alberta, en Ontario et en Colombie-Britannique. Les assurances auto et habitation sont offertes en Alberta et en Ontario. L’assurance de biens et d’habitation est offerte en Colombie-Britannique. L’assurance automobile et habitation est offerte par l’entremise d’une entente de recommandation en vertu d’un accord contractuel entre SurexDirect.com (SurexDirect.com Ltd. et SurexDirect.com [Ontario] Ltd.) et Primerica (La Compagnie d’Assurance-Vie Primerica du Canada et Les Placements PFSL du Canada Ltée). L’assurance auto et habitation n’est pas offerte directement par Primerica. Les représentants de Primerica dirigent les demandes d’assurance automobile et habitation à SurexDirect.com et ne doivent pas intervenir, recommander ou donner des conseils sur les offres ou les rabais de tout produit d’assurance en général. Les représentants de Primerica reçoivent des commissions pour recommandation payées par SurexDirect.com, ce qui n’influe en rien sur les soumissions d’assurance ou les primes payées par le client. Primerica et ses sociétés affiliées ne sont pas affiliées à SurexDirect.com.

Au Canada, les représentants de Primerica font de simples recommandations aux clients B2B Bank, 8Twelve Mortgage Corp et Edison Financial ULC. pour obtenir des prêts hypothécaires.

Services juridiques prépayés :
Le Primerica Legal Protection Program est un produit de services juridiques de Prepaid Legal Services, Inc. d/b/a LegalShield (« LegalShield ») offert par Primerica Client Services, Inc. Ni Primerica Client Services, Inc. ni LegalShield ni leurs dirigeants, employés, représentants commerciaux ou associés ne fournissent de services, de représentation ou de conseils juridiques. LegalShield donne accès à des services juridiques offerts par un réseau de cabinets d’avocats. L’offre de services et de prestations peut varier d’un État à l’autre. Voir le régime général des résidents pour toutes les conditions et exclusions.

Le programme Services juridiques prépayés est offert dans toutes les provinces sauf le Québec en vertu d'une entente contractuelle entre Les Services à la Clientèle Primerica Inc., Les Placements PFSL du Canada Ltée et PPL Legal Care of Canada Corporation. Au Québec, des services juridiques similaires aux Services juridiques prépayés sont offerts en vertu d'un contrat de services juridiques pour le Québec avec NextGen CC&C Avocats Inc, un cabinet d'avocats du Québec (« NextGen »), et les commissions de recommandation applicables seront payées par PPL Legal Care of Canada Corporation. 

Protection de l’identité :
Aux États-Unis, ID Theft Defense℠ est offert en vertu d’un accord contractuel entre Primerica Client Services, Inc. et Prepaid Legal Services, Inc. s/n de LegalShield (« LegalShield »). ID Theft Defense est un produit de LegalShield et offre l’accès à une protection contre le vol d’identité et à des services de restauration. Ni Legal Shield ni ses dirigeants, employés ou associés commerciaux ne fournissent directement ou indirectement la protection contre le vol d’identité, les services de rétablissement ou de conseils.

Au Canada, le programme ID Theft DefenseMS est offert dans toutes les provinces sauf le Québec en vertu d'une entente contractuelle entre Les Services à la Clientèle Primerica Inc., Les Placements PFSL du Canada Ltée et PPL Legal Care of Canada Corporation. Les services de protection contre le vol d'identité sont offerts partout au Canada, sauf au Québec.

Vivint :
Services de domotique et de sécurité offerts par Vivint, Inc. aux États-Unis et au Canada. Dans le cadre d’un programme de recommandation, les représentants peuvent recommander des personnes à Vivint.

Les locataires doivent avoir l’autorisation verbale du propriétaire ou du gestionnaire immobilier pour installer un système Vivint. Il est possible que Vivint ou certaines fonctionnalités du produit ou des services ne soient pas offerts dans tous les États ou provinces. Consultez https://www.vivint.com/company/service-areas/usa pour déterminer si Vivint est offert dans votre région. Pour voir la liste complète de tous les permis de Vivint, rendez-vous sur le site https://www.vivint.com/company/licenses.